J’apprends à cuisiner cru au quotidien ! C’est bon pour ma santé, mes émotions et pour mon moral

Stage animé par Dany Culaud, auteure de « Croque la vie ! »

Dany Culaud: Vignoc de 9 h 30 à 17 h 30

Quand : le samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2015

En cocktail, en carpaccio, en salade, en sushi, en taboulé, en jus de légumes… Le cru n’est pas seulement une cuisine vivante, inventive et colorée. Il possède des vertus de bien-être et de bien-vivre. Il donne du ressort,  de la vitalité et nourrit notre optimisme. Enfin, grâce aux enzymes, petites protéines magiques, il fait du bien à notre corps à travers notre deuxième cerveau : notre ventre. Eh oui, il s’agit de bienveillance, encore et encore ! Travailler nos émotions et être de belle humeur. Alors pourquoi ne pas essayer ?

banner-dejeuner-inclu.pngOptimiste et énergique grâce au manger cru ? Et si on essayait ?

Nous vous invitons à découvrir cette cuisine vivante en participant au stage « J’apprends à cuisiner cru au quotidien », animé par Dany Culaud. Précurseure dans ce domaine, formatrice et auteure, Dany Culaud partagera avec nous ses connaissances et ses recettes.

  • SAMEDI : Les fondamentaux de la cuisine vivante. Vous découvrirez 16 plats et techniques vous permettant de vous plonger immédiatement dans la pratique.
  • DIMANCHE : Place à la pratique en groupe : des plats complets délicieux, magnifiques et simples à préparer.
direct 8 emission Bien Etre Dany Culaud par emmalavoix

Tarif : 239 euros + 15 euros d’adhésion à l’association (25 euros tarif couple)  comprenant les 15 heures de cours, les jus le matin, les déjeuners et un livret du cours.

Où : Vignoc 15 klms de Rennes

Bulletin d’inscription : clic ici

Téléchargez et partagez l’affiche (Téléchargez ici, 210 ko, PDF)